Des bénéfices pour …
Occupant
-
L'occupant
-
-
Le propriétaire ou le locataire peut dormir sur ses deux oreilles
Grâce à l’envoi d’alarmes en cas de problèmes, par exemple en cas de fuite d’eau, fraude, défaillance de compteur ou calorimètre…, il est à l’abri des mauvaises surprises et des frais qui y sont liés.
Grâce à la détection rapide des déviances anormales de consommation, le locataire n’a plus aucune excuse pour ne pas payer.
Un gain de temps précieux
Sa présence n’est plus nécessaire pour que le prestataire effectue le relevé des index des compteurs d’eau, d’énergie thermique et des répartiteurs de chaleur.
Plus besoin de prendre congé !
100 % de confort
Il est rassuré par le contrôle permanent effectué sur les compteurs de l’appartement grâce aux alertes, alarmes et rapports.
Le monitoring de la chaudière permet d’éviter les pannes.
Il a une emprise totale sur ses consommations.
Grâce au Smart Metering de son appartement :
- Il visualise et contrôle quotidiennement ses consommations réelles en énergie et eau de n’importe où et à tout moment via son PC, sa tablette ou son smartphone.
- Il peut comparer lui-même ses consommations avec celles des autres occupants de l’immeuble.
Le juste prix
Les relevés automatiques journaliers sont fiables et précis.
Pas de mauvaise surprise ! Il sait qu’il est averti en cas d’écarts de consommations anormaux par rapport à la provision mensuelle payée.
Il reçoit son décompte annuel individuel dans les meilleurs délais.
Il n’a plus le sentiment qu’il paie pour les autres.